Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Petons
Jolis Petons
Publicité
Archives
29 novembre 2015

Jour de l'opération et photos à J+9

J'arrive très tôt le matin.

Super stressée par l'opération, je me mets à pleurer dans le bloc. On me donne un sédatif léger qui me décontracte. Piqûre derrière le genou. Puis (après 3 heures) je passe sur la table. On me fait une nouvelle injection. Je sens que je pars. Je baille, je me repose un peu. Et puis je sens de nouvelles injections, quelqu'un qui me caresse la joue. C'est fini!

"Tout s'est bien passé?

- Oui oui tout s'est bien passé!"

C'est bon, je me rendors un peu. La douleur se réveille. Elle est de 8/10. Les infirmiers sont supers réactifs. J'ai tout de suite des anti-douleurs. C'est douloureux c'est normal, on vient de me couper des os et de les visser quand même... (opération en images de synthèse)

J'ai un énorme pansement au pied que je vais garder 3 jours. Il permettra un appui immédiat et amortira les éventuels chocs.

 

Photo

 

J+4 on retire le gros bandage et j'ai un tout petit pansemant pour la cicatrice.

 

Photo

 

Il y a des bleus mais mon pied n'est pas trop enflé, contrairement à ce que j'avais pu voir chez d'autres patients.

 

A J+9

Les bleus commencent à s'estomper. les bleus étaient noirs au début. A ce stade, je suis passée au couleurs de l'arc-en-ciel: violet, jaune, bleus, vert...

11910533_503677369804823_206914278_n

 

Je suis très contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité